Madame Irda répond à la question

FELICITATION magalai ! Vous allez effectivement gagner à l’euromillion !

Avec cette super cagnotte voilà ce qui va vous arriver :

Vous serez bientôt riche et célèbre.

Vous allez vivre sous les tropics et siroter du ti punch à gogo.

Les hommes seront tous à vos pieds et se rouleront dans le sable à en perdre leur slip.
Vous ferez la Une de chez Cosmo.
Les femmes se battront pour avoir l’honneur de vous arracher une mèche de cheveux.
Vous allez faire l’acquisition d’une magnifique voiture et vous ne passerez pas inaperçu je vous l’assure.
Vous aurez plein de nouveaux amis et amies.

Ceci étant dit, voici mon conseil : attention au coup de soleil !

Bien cordialement
Mme Irda

Un commentaire »

  1. magalai Said:

    Mme Irda,je crois que vous aviez une vision trouble me concernant!
    adieu mecs tous nus qui seront à mes pieds, adieu couverture de cosmo, par contre je garde tous mes cheveux!
    pour la voiture, obligée de prendre un crédit et finalement je garde mes vieux amis qui se contentent juste de moi!

    merci quand même mme Irda, j’espère que la prochaine sera la bonne!!!


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

